38BCC Clan Fr World Of Tank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

38BCC Clan Fr World Of Tank


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Slowly38 [Validé et accepté ]

Aller en bas 
+3
bataillon42
matsol60
Slowly38
7 participants
AuteurMessage
Slowly38




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Slowly38 [Validé et accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Slowly38 [Validé et accepté ]   Candidature Slowly38 [Validé et accepté ] EmptyMer 21 Oct - 1:31

Pour moi, le jeu doit répondre au besoin, voire à la nécessité, de détente et de facétie. C'est dans cet esprit que j'avais intégré le clan de Sanglier fin 2013 et pendant de nombreux mois, nécessité fut loi.
Depuis quelques temps, hélas, de nombreux nuages ont assombri l'horizon des deux groupes du RBLF, et jouer générait parfois une certaine lassitude.
Le départ de Sanglier a sonné le glas de notre groupe.
Les moments les plus sympathiques étaient partagés avec le noyau initial du régiment de blindés, dont CapitaineBill, Diddlphil, Eruatonim, Rapidos86, Roro1969 et Sanglier57 qui ont déjà rejoint les X0X.

Sanglier nous a assuré qu'au sein des X0X, il serait possible de retrouver ce plaisir de jouer en groupe que nous avions auparavant sans entendre continuellement des joueurs râler pour tout et rien, et sans être confronté à des prises de tête.

C'est donc sur cette base que je vous sollicite pour mon intégration dans votre clan, en espérant y retrouver la sérénité du jeu.

En ce qui concerne mes résultats sur WoT, je n'ai pas fait de ma côte le but de mes heures passées sur le jeu, j'ai privilégié la découverte de toutes les branches et de toutes les nations. Actuellement, j'ai joué avec tous les chars de rang 6 du jeu et bientôt tous les chars de rang 7. Mon but n'est pas de faire progresser toutes les branches vers le rang 10, mais d'avoir un parc équilibré sur l'ensemble des types de chars et des niveaux de 5 à 10. J'ai gardé 1 char de chaque rang 1 à 4 afin de pouvoir accompagner les nouveaux joueurs lors de leurs débuts. De ce fait, je n'ai que 2 T10, 5 T9 et 10 T8 sur les 54 chars de mon garage.

Début WoT 19/09/2013
wot-life.com/eu/player/slowly38/
WIN8 30 derniers jours (593 batailles) 699, je n'ai pas trouvé la donnée pour les 1.000
17.421 batailles
2 Tiers 10 (IS-7 et WT auf E 100)
Les 3 derniers clans sont dans l'ordre RBLFR (05/12/13 au 02/03/15), RBLF2 (04/03/15 au 24/09/15) et RBLFR (26/09/15 au 19/10/15). Malgré les apparences vous pourrez remarquer la constance, car ces changements étaient purement internes au Régiment de Blindés Libre Francophone lol!
Revenir en haut Aller en bas
matsol60




Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2015

Candidature Slowly38 [Validé et accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slowly38 [Validé et accepté ]   Candidature Slowly38 [Validé et accepté ] EmptyMer 21 Oct - 12:02

bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
bataillon42

bataillon42


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (allez les verts)
Humeur : en mode pas bien

Candidature Slowly38 [Validé et accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slowly38 [Validé et accepté ]   Candidature Slowly38 [Validé et accepté ] EmptyMer 21 Oct - 13:03

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
diddlphil

diddlphil


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 55
Localisation : Vienne (86) - Futuroscope
Humeur : Bonne humeur

Candidature Slowly38 [Validé et accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slowly38 [Validé et accepté ]   Candidature Slowly38 [Validé et accepté ] EmptyMer 21 Oct - 14:47

C'est beau quand même Slowly Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_EusKalRhinO_
Admin
_EusKalRhinO_


Messages : 485
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 51

Candidature Slowly38 [Validé et accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slowly38 [Validé et accepté ]   Candidature Slowly38 [Validé et accepté ] EmptyMer 21 Oct - 18:55

Bonjour slowly38 , passe sur notre ts pour discuter un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://38bccwotclanfr.forumgaming.fr
rapidos86




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2015

Candidature Slowly38 [Validé et accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slowly38 [Validé et accepté ]   Candidature Slowly38 [Validé et accepté ] EmptyJeu 22 Oct - 14:22

Hah slowly la dissért, j adore ton sérieux cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
jey486

jey486


Messages : 76
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 48
Localisation : Belgique

Candidature Slowly38 [Validé et accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slowly38 [Validé et accepté ]   Candidature Slowly38 [Validé et accepté ] EmptySam 31 Oct - 1:19

Pour faciliter ton intégration voici la marche a suivre pour valider ta candidature

1/ Présentation sur le forum du clan - [Candidat]
2/ Validation du règlement sur le forum du clan (A décider par les officiers) - [Candidat]
3/ Prise de contact sur TS - [Candidat]
4/ Envoi de l'invitation de clan - En attente des conditions précédentes – A faire par un officier
5/ Validation de l'invitation par le candidat [Candidat]
6/ Enregistrement sur TS avec ouverture des accès clans – En attente des conditions précédentes - A faire par un admin TS
7/ Accès forum ouvert – En attente des conditions précédentes - A faire par l’admin forum
8/ Création de la fiche du joueur - A Faire par un officier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Slowly38 [Validé et accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slowly38 [Validé et accepté ]   Candidature Slowly38 [Validé et accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Slowly38 [Validé et accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
38BCC Clan Fr World Of Tank :: CORPS DE GARDE :: Candidatures & Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: