38BCC Clan Fr World Of Tank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

38BCC Clan Fr World Of Tank


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Goodvodka [validé et accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goodvodka

Goodvodka


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 32
Localisation : savenay
Humeur : Comme une rayon de soleil à traver d'une tourelle de T1 Cunningham

Candidature Goodvodka [validé et accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Goodvodka [validé et accepté]   Candidature Goodvodka [validé et accepté] EmptyMar 10 Nov - 10:28

Petite présentation personnelle : Salut à tous je m'appel Goodvodka je suis americano-francophone j'ai 24 ans je travaille les 2x8 du coup ce un peu chaud mais je vais faire en effort d'etre le plus souvant possible. Dinosys ce mon cousin est rapido ce ma metress est Slowly mon grand pere. Si je peut vous apportez mon aide en terms de dialogue en anglais je suis bilangue.  flower    

Vos motivations et pourquoi voulez vous rentrer dans la XOX : J'ai entendue parler de XOX est sa m'interesser parce que j'ai remarqué la sympathie des gens qui joue est la strategie que vous utiliser pour surprendre l'ennemis
Twisted Evil
Votre nom IN GAME : Goodvodka
Premier contact dans le clan (si il y en a eu) : rapido, slowly, workingbird, eruatonium...  n1portnawak
Date de votre inscription à WOT : 26 aout 2012
Page WOTlife (adresse url ):bon beh aparament les nouveaux membre sont pas autorise de m’être des lien externes pendant 7 jours
WN8 sur vos 1000 dernières batailles (noobmeters.com) : 1,220
Nombre de batailles actuel :7,432
Nombre de vos Tiers 10 :2 est 2 qui arrive  geek
Nom de vos Tiers 10 : T57 heavy son nom ses "Betsy" est T110E5 "GrizzleyWoman"  I love you
Vos trois dernier clans (si il y en eu) : RBLFR, CDM, et 1-LB
Revenir en haut Aller en bas
coste47

coste47


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 28
Localisation : agen

Candidature Goodvodka [validé et accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goodvodka [validé et accepté]   Candidature Goodvodka [validé et accepté] EmptyMar 10 Nov - 12:28

Salut a toi goodvodka Smile bienvenue sur notre forum, les pré-requis sont bon donc essaye de passer sur ts des que tu peux pour finaliser ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
_EusKalRhinO_
Admin
_EusKalRhinO_


Messages : 485
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 51

Candidature Goodvodka [validé et accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goodvodka [validé et accepté]   Candidature Goodvodka [validé et accepté] EmptyMar 10 Nov - 14:23

Welcome to the X0X clan Dude, will meet on ts as soon as you can. welcom equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://38bccwotclanfr.forumgaming.fr
jey486

jey486


Messages : 76
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 48
Localisation : Belgique

Candidature Goodvodka [validé et accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goodvodka [validé et accepté]   Candidature Goodvodka [validé et accepté] EmptyMar 10 Nov - 16:48

Pour faciliter ton intégration voici la marche a suivre pour valider ta candidature

1/ Présentation sur le forum du clan - [Candidat]
2/ Validation du règlement sur le forum du clan - [Candidat]
3/ Prise de contact sur TS - [Candidat]
4/ Envoi de l'invitation de clan - En attente des conditions précédentes – A faire par un officier
5/ Validation de l'invitation par le candidat [Candidat]
6/ Enregistrement sur TS avec ouverture des accès clans – En attente des conditions précédentes - A faire par un admin TS
7/ Accès forum ouvert – En attente des conditions précédentes - A faire par l’admin forum
8/ Création de la fiche du joueur - A Faire par un officier
Revenir en haut Aller en bas
rapidos86




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2015

Candidature Goodvodka [validé et accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goodvodka [validé et accepté]   Candidature Goodvodka [validé et accepté] EmptyMar 10 Nov - 16:56

Regles supplémentaires spécifiques à Vodka:
-Personne ne lui parle dans mon absence
-Personne ne joue avec lui en mon absence
-Il n'est pas autorisé à jouer dans mon absence
boucherie
Revenir en haut Aller en bas
Goodvodka

Goodvodka


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 32
Localisation : savenay
Humeur : Comme une rayon de soleil à traver d'une tourelle de T1 Cunningham

Candidature Goodvodka [validé et accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goodvodka [validé et accepté]   Candidature Goodvodka [validé et accepté] EmptyMar 10 Nov - 22:32

merci à tous rapido ma cherie je suiverai les regles sinon je me ferais dicipliné lol xD tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Goodvodka [validé et accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goodvodka [validé et accepté]   Candidature Goodvodka [validé et accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Goodvodka [validé et accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
38BCC Clan Fr World Of Tank :: CORPS DE GARDE :: Candidatures & Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: