38BCC Clan Fr World Of Tank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

38BCC Clan Fr World Of Tank


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation Marc_Orele

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc_orele




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2018

Presentation Marc_Orele Empty
MessageSujet: Presentation Marc_Orele   Presentation Marc_Orele EmptySam 17 Mar - 9:16

Bonjour , Marc_Orele ( marc_aurele était déjà pris)  alias Marco, 47 ans, marié , 2 enfants, je vis en France, je travaille en Suisse la semaine, ( raison pour laquelle je suis plutôt dispo le soir en semaine). Dispo  aussi pour transférer des valises de billets  dans un sens ou dans l'autre ( 10% commission).

Vos motivations et pourquoi voulez vous rentrer dans la 38e BCC : Souhait de participer à des clans war ou batailles en équipe, et surtout progresser. Convivialité.

Votre nom IN GAME : Marc_Orele
Premier contact dans le clan (si il y en a eu) : Bobratm ( des ATOMX) avec qui j'ai partagé deux clans, puis introduit au commandant qui a bien voulu m'accueilir.
Date de votre inscription à WOT : Mars 2013 environ
Page WOTlife (adresse url ): https://worldoftanks.eu/fr/community/accounts/507782708-marc_orele/
WN8 sur vos 1000 dernières batailles :  1500 environ ( see https://wot-life.com/eu/player/marc_orele/)
Nombre de batailles actuel : 25k
Nombre de vos Tiers 10 : 7
Nom de vos Tiers 10 : JPZE100, E100, Grille, BC25T, leo, T110E5, IS7
Vos trois dernier clans (si il y en eu) : CF1, DAGU1, SCAT, FAS_X
Revenir en haut Aller en bas
Marcou31




Messages : 474
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Presentation Marc_Orele Empty
MessageSujet: Re: Presentation Marc_Orele   Presentation Marc_Orele EmptyJeu 22 Mar - 12:06

Welcome chez Rhino

On se connait non ? Sinon je connaissais un gars avec un pseudo très proche du tiens

Pour les valises je prends pleines et tu pourras récupérer 10%
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Marc_Orele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation de moi
» présentation
» presentation
» Presentation julito42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
38BCC Clan Fr World Of Tank :: CORPS DE GARDE :: Candidatures & Présentation :: Presentations-
Sauter vers: