Madame, Monsieur,
Comme suite à mon intégration dans votre division blindée, et à la délicate attention dont vous fîtes preuve afférente à ma candidature, vous voudrez bien trouver, ci-dessous, quelques éléments relatifs à une personnalité pouvant sembler sympathique de prime abord, mais en réalité totalement incongrue, psychopathique, autistique, exubérante, et naturellement malveillante.
Oui, tout a déjà été tenté: camisole chimique, exorcismes, incantations aux anciens Dieux, lectures dans les entrailles de mammifères divers et avariés (anthropomorphes compris)...bref, rien n'y fît.
En effet, l'esprit retord qui m'habite m'a amené, sur les conseils d'un éminent thérapeute, à m'adonner à une activité de massacre virtuelle, afin d'épargner la vie de mes congénères.
Las, autant dans une activité réelle mes victimes ne se comptent plus, et mes dépenses de gros électroménager de congélation non plus, autant mes efforts effrénés pour massacrer du tank ennemi se soldent par de timides effusions sanglantes, liées à une impéritie en matière de click, de visée, et de patience.
Sans compter les abrutis qui me servent d'équipages, dont les compétences en combat rivalisent à peine avec celles d'un vieillard paralytique, cherchant frénétiquement à introduire son gland décharné dans l'accueillante intimité d'une jeune infirmière en gériatrie, comme un obus dans un blindage.
Pour autant, disposant tout de même de monstres d'acier de premier ordre, et de dernier rang, il m'arrive parfois, dans un accès de rage démentielle et une soif de destruction frénétique, de libérer un potentiel qui ne demande qu'à être guidé, afin de s'épanouir dans toute l'étendue de sa manifestation meurtrière.
Aussi, je vous remercie d'avoir pris le risque de tenter cette métamorphose.
Vous ne le regretterez pas.
Bien à vous
Post Scriptum: Pour mes stats, vous voudrez bien vous référer au site ci-dessous, en retenant, si possible, une hilarité dont je ne vous tiendrai pas rigueur:
https://fr.wot-life.com/eu/player/Anaxagore/